---

Le mercredi 20 janvier une assemblée générale du mouvement associatif pour la médiation scolaire s’est réunie à Saint Gilles.

Les membres présents, au nombre de 14, ont décidé de fonder une ASBL sur la base de la déclaration d’intention produite par des médiateurs provenant de tous les horizons institutionnels de la Fédération Wallonie-Bruxelles

Ce 20 janvier l’équipe de la Table ronde après avoir effectué le travail de rassemblement autour de la déclaration d’intention s’est dissoute pour s’intégrer à la nouvelle association en création. Le site internet et le Blog de la Table ronde ainsi que la page facebook sont mis à la disposition de l’ASBL en création. Celle-ci devra l’animer et en prendre la charge.

Les membres présents ont décidé de se réunir en assemblée générale constitutive, d’une asbl, le lundi 21 mars prochain. En outre cette assemblée devra désigner, en son sein, les administrateurs de l’asbl.

Un projet de statut vous sera soumis au plus tard le 11 mars. La tâche de rédaction de ce projet est confiée à Bruno Vagenhende.

Le 11 mars, vous seront envoyés : un projet de statut pour l’asbl, l’ordre du jour de l’AG et une invitation à vous inscrire pour cette assemblée.

Une seule condition est demandée pour participer à l’assemblée générale constitutive: c’est l’adhésion à la déclaration d’intention. Si vous n’avez pas encore eu l’occasion de le faire suivez ce lien. cliquez ici

Nous cherchons un lieu de réunion qui permettrait d’accueillir environ 30 personnes et qui serait gracieusement prêté, entre 18h00 et 21h00 le lundi 21 mars. (Courriel pour les réponses ci-dessous)

Il vous sera proposé lors de l’AG du 21 mars de choisir le nom de l’association. Vous pouvez dès à présent contribuer à ce Brainstorming en proposant des idées de nom pour notre asbl. Vos idées seront bien accueillies à cette adresse :    courrier@mediation-scolaire.be

Cordialement

Bruno Vagenhende