---

Invitation - AG fondatrice 21 mars 2016

Vous êtes cordialement invité à participer à notre AG fondatrice d’une asbl pour promouvoir l’offre de médiation dans le milieu scolaire. Elle est ouverte aux médiateurs professionnels et à tous ceux et celles qui veulent soutenir l’évolution de la pratique de médiation dans les écoles. 

Lieu de l’AG date et Heures :

L'Assemblée se déroulera à l’Institut Saint Joseph,

rue Félix Hap numéro 14 à 1040 Etterbeek 

Le Lundi 21 mars 2016 à partir de 18h00

Début de la réunion à 18h15 et fin estimée à 21h00.

• Métro et train : A quelques minutes à pied des stations Schuman et Mérode 

• Tram : 81 

• Bus : 22/27/28/36/61/80

Durant cette Assemblée générale, nous devrons voter les statuts et décider du nom de l’association ainsi qu’élire un Conseil d’Administration.

Lien vers la page d’inscription en ligne.

Lien vers l'Ordre du jour de l'AG et le Projet de statut 

En Préalable de cette Assemblée nous ferons un Brainstorming pour choisir la dénomination sociale de l’asbl.

Voici les propositions déjà en lise : “MMMS : mouvement pour la médiation en milieu scolaire”; “Table ronde de la médiation scolaire”;

Nous attendons d’autres propositions avec l'espoir de trouver une idée imaginative, amusante, stimulante  WE NEED YOU ;-)

Je vous salue, impatient de vous retrouver le 21 mars et de finaliser ce projet tous ensemble.

Bruno Vagenhende